Gucci , Alaïa, Alexander McQueen et Saint Laurent se reflètent dans l'acétate transparent et coloré

Les collections de lunettes automne/hiver 2024 comprennent une sélection de modèles avant-gardistes qui ne misent pas seulement sur des silhouettes marquantes, mais aussi sur des couleurs vives dans l'acétate transparent. Ou sur des verres qui semblent envelopper la monture de manière transparente. En tant que déclaration de mode en soi, ces lunettes de soleil sont plus qu'un accessoire d'accompagnement.

Gucci, en particulier, présente des combinaisons colorées d'acétate transparent pour différentes silhouettes. Le kaki et la menthe, le vert et le turquoise, le lilas et le bleu, le rouge et le lilas ou l'orange et le jaune se rencontrent et créent des lunettes dont l'apparence ne pourrait être plus unique.

Alaïa et Saint Laurent convainquent avec des options de couleurs plus discrètes dans des silhouettes plus classiques. Le vert olive, le blanc et le beige gris apportent une touche d'élégance aux lunettes d'inspiration vintage.

Des verres teintés en gris, bleu et orange deviennent des lentilles flottantes chez Alexander McQueen. Les mono-verres sont vissés sur des cadres moulés par injection et laissent ainsi entrevoir la monture artistique. A la fois sportif et futuriste, Alexander McQueen crée ici un modèle unique pour les amateurs de mode audacieux.

(Visité 5 fois, 1 visites aujourd'hui)

Cela peut également vous intéresser.

Opticien suisse
Bulletin d'information
Soyez les premiers à recevoir les dernières mises à jour et des contenus exclusifs directement dans votre boîte de réception électronique.
S'inscrire
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment !
close-link