Nouvelle direction chez Alcon
Alcon, leader mondial dans le domaine de l'ophtalmologie, a le plaisir d'annoncer une nouvelle direction pour le cluster D-A-CH (Allemagne, Autriche, Suisse). Benedikt Hoffmann, ancien responsable de la franchise Alcon D-A-CH Vision Care et Country Manager, a été nommé Head of Commercial Operations Vision Care Europe.
Depuis son arrivée chez Alcon en 2015 et après avoir dirigé avec succès l'équipe D-A-CH Vision Care pendant quatre ans, Benedikt Hoffmann se réjouit de cette opportunité régionale et remet l'équipe D-A-CH en de bonnes mains. "Les quatre dernières années ont été pour Alcon D-A-CH et moi-même un voyage enrichissant et étonnant : En collaboration avec nos clients et mon équipe, nous avons pu lancer cinq innovations en matière de lentilles de contact ainsi que nos gouttes humidifiantes sans conservateur pour les yeux secs, améliorant ainsi la vie de nombreuses personnes", a déclaré Benedikt Hoffmann. "J'éprouve donc une profonde gratitude pour avoir fait partie de ce voyage. Et en même temps, je suis très heureux que Jan poursuive ce voyage d'innovation avec l'équipe D-A-CH Vision Care".
Jan Thore Foehrenbach a été nommé responsable de la franchise Vision Care pour la région D-A-CH. Il succède à Benedikt Hoffmann et est chargé du développement de l'activité Vision Care. Jan Thore, qui a rejoint Ciba Vision / Alcon en 2008, revient sur les marchés D-A-CH après avoir occupé deux fonctions régionales en Europe. "Je suis très heureux de revenir dans mon organisation d'origine après six ans de responsabilités régionales", a déclaré Jan Thore Foehrenbach. "Avec l'équipe Vision Care en D-A-CH, nous allons aider nos clients à avoir encore plus de succès avec les lentilles de contact et les produits d'entretien pour lentilles de contact. Ensemble, nous allons exploiter le potentiel du marché et aider les consommateurs à voir encore plus brillamment".
Avec cette transition, Ege Bay, actuel responsable de la franchise chirurgicale pour l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse, assumera des responsabilités supplémentaires en tant que responsable de cluster pour l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse.