LINDBERG lance une nouvelle campagne publicitaire

Dans un monde poussé par l'innovation, LINDBERG est un pionnier qui fait constamment évoluer l'industrie de la lunette. Le visionnaire danois s'est aujourd'hui lancé dans un voyage visuel transformateur qui s'adresse à un public frais et jeune, tout en restant fidèle à ses trois piliers fondamentaux : Design, innovation et personnalisation. Le nouveau slogan "Visionary By Design" est au cœur de cette transformation.

Le nouveau slogan résume l'essence de LINDBERG : une pensée visionnaire et innovante en symbiose avec une maîtrise prononcée du design. La nouvelle campagne ambitieuse vise à communiquer de manière exigeante, contemporaine et différenciée et à laisser une déclaration de marque durable. La personnalisation est au cœur de cette campagne, où la pose, le cadrage, la direction artistique et le casting ont été soigneusement pris en compte afin de s'adresser au public de manière authentique. L'accent est mis sur la représentation d'émotions humaines non altérées par le biais d'une photographie intime qui met en valeur différentes personnalités qui vont au-delà des lunettes et reflètent l'individualité.

Design

Le design attire l'attention sur les détails du produit et sur l'artisanat qui s'exprime à travers la représentation distinctive des charnières. Les charnières iconiques sans vis sont une marque de fabrique de l'identité visuelle de LINDBERG. En réalisant une macro-découpe artistique de ces charnières reconnaissables, LINDBERG met en évidence un détail de design qui parle toujours plus fort que n'importe quel logo. La campagne met en valeur la présentation du produit de manière élégante, soulignant le luxe subtil et les caractéristiques de design distinctives.

Innovation

L'innovation est au cœur de l'approche de LINDBERG pour se démarquer dans le secteur par des campagnes distinctives. La mise en page et le contenu de cette campagne publicitaire se caractérisent par un noir et blanc captivant. Les images en noir et blanc sont caractérisées par des macrophotographies artistiques, soulignent la maîtrise et l'individualité de LINDBERG et invitent le consommateur à vivre les lunettes comme une expression d'innovation et de style personnel.

Personnalisation

Ce projet invite les gens à faire un voyage avec LINDBERG, où les lunettes incarnent l'innovation et l'individualité. Vous aurez une idée de ce que peuvent être les lunettes. LINDBERG imagine un avenir dans lequel chaque cadre raconte une histoire et chaque verre reflète une perspective unique et invite chacun à être "Visionary By Design", c'est-à-dire à voir sa propre histoire dans un monde plus clair, plus net et exquisément conçu.

(Visité 11 fois, 1 visites aujourd'hui)

Cela peut également vous intéresser.

Opticien suisse
Bulletin d'information
Soyez les premiers à recevoir les dernières mises à jour et des contenus exclusifs directement dans votre boîte de réception électronique.
S'inscrire
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment !
close-link