Bonnes nouvelles de PlasticBank

Face à la pollution plastique et à la pauvreté, une histoire d'espoir et de changement se déploie. Imaginez que plus de 100 millions de kilos de plastique jetés - l'équivalent de pas moins de 5 milliards de bouteilles de 500 ml - ne polluent plus notre précieux environnement... Ce n'est pas seulement un rêve, mais une étape remarquable que PlasticBank a franchie avec de nombreux partenaires et soutiens !

PlasticBank écrit à ce sujet : "Nous remercions chaleureusement nos plus de 40.000 membres collecteurs dans plus de 580 communautés de recyclage, qui ont collecté manuellement chaque morceau de plastique et ont ainsi ouvert la voie à leur sortie de la pauvreté. Mais nous tenons également à féliciter nos partenaires et nos soutiens. Nous sommes engagés dans un incroyable voyage qui ne fait que commencer ! Avant de poursuivre cette aventure, prenez un moment pour regarder la vidéo suivante et découvrir quatre des 100 000 000 raisons de célébrer le but, la sagesse et la passion des membres de notre communauté".

Créer des moments

Nia Sari, membre collecteur de PlasticBank en Indonésie, traînait une vieille moto peu fiable avec son chargement de plastique collecté. Et avec cela, des soucis financiers. Tout a changé en septembre dernier, lorsque des responsables de PlasticBank l'ont surprise chez elle à Bali. Regardez la Vidéo et découvrez une histoire vraiment touchante !

(Visité 14 fois, 1 visites aujourd'hui)

Cela peut également vous intéresser.

Opticien suisse
Bulletin d'information
Soyez les premiers à recevoir les dernières mises à jour et des contenus exclusifs directement dans votre boîte de réception électronique.
S'inscrire
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment !
close-link