Main dans la main pour la bonne cause

Chaque année, en automne, a lieu l'événement caritatif "Tribute to Bamby" qui, en collaboration avec des partenaires renommés du monde de l'économie et des médias ainsi que des stars engagées, s'est donné pour mission de récolter des fonds pour la fondation "Tribute to Bamby". La fondation soutient dans toute l'Allemagne des projets pour les enfants et les jeunes dans le besoin et attire l'attention sur les abus ainsi que sur les thèmes auxquels la société n'accorde pas assez d'attention.

Partenaire de longue date de "Tribute to Bamby", Silhouette crée pour la 18e année un foulard à lunettes haut de gamme au design double-tour, qui sera distribué par les opticiens pour la bonne cause.

Profiter de l'attention médiatique autour de l'événement caritatif "Tribute to Bamby", qui aura lieu cette année le 19 octobre à l'hôtel JW Marriott de Berlin, et faire quelque chose de bien pour les enfants et les jeunes qui ne sont pas sur le côté ensoleillé de la vie - une idée de premier ordre ! C'est ce que Silhouette a pensé dès 2005, lorsqu'elle a participé pour la première fois à cet événement caritatif. Depuis, le fabricant autrichien de lunettes haut de gamme développe chaque année de nouveaux chiffons à lunettes en microfibre de grande qualité pour cet événement. Cette édition spéciale est ensuite distribuée grâce à l'engagement considérable des opticiens partenaires de Silhouette. Les recettes sont reversées à 100 % à la fondation "Tribute to Bamby", qui soutient ainsi de nombreux projets d'aide aux enfants et aux jeunes.

Le foulard à double face, qui n'était au départ qu'une petite bonne action, s'est depuis établi comme un objet de collection très recherché. Cette année encore, le foulard à lunettes culte a fière allure : Les fins anneaux colorés qui dessinent les contours des biches ne surprennent pas seulement par un effet optique captivant, ils établissent en même temps un parallèle avec une nouvelle technique particulièrement réussie autour de l'accentuation colorée des collections sans bord que Silhouette a présentée cette année : le "Color Groove".

En plus du foulard, que le client final peut acheter au prix de 3,80 €, Silhouette met à la disposition des opticiens une série d'articles POS attrayants afin de générer encore plus d'attention pour les enfants et les jeunes en difficulté. Les paquets disponibles comprennent 65 chiffons de lunettes, un présentateur, une affiche et un présentoir de comptoir.

(Visité 5 fois, 1 visites aujourd'hui)

Cela peut également vous intéresser.

Opticien suisse
Bulletin d'information
Soyez les premiers à recevoir les dernières mises à jour et des contenus exclusifs directement dans votre boîte de réception électronique.
S'inscrire
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment !
close-link