Du prestidigitateur à l'homme-fusée

Prestidigitateur, maître-voleur, fakir et homme-fusée, tels sont les noms des lunettes de soleil chaudes d'Einstoffen, disponibles cet été dans de nombreux nouveaux coloris et modèles. Si vous ne connaissez pas encore la finition et la qualité des lunettes de soleil Einstoffen, n'hésitez pas à en mettre une sur votre nez. Après cela, on ne voudra plus en porter d'autres.

Pour tous les récidivistes, Einstoffen a beaucoup de nouvelles couleurs et formes dans ses bagages ou sur son site Internet. Mais le mieux est de se rendre chez son opticien de confiance, où l'on peut voir les nouveaux modèles en toute tranquillité. Nouveau : le Storefinder permet de trouver le revendeur adéquat dans les environs. "Nous parions que l'été sera incroyablement beau et surtout long. Cela pourrait donc valoir la peine de se parer d'une de nos nouvelles lunettes de soleil", estiment les créateurs d'Einstoffen.

(Visité 29 fois, 1 visites aujourd'hui)

Cela peut également vous intéresser.

Opticien suisse
Bulletin d'information
Soyez les premiers à recevoir les dernières mises à jour et des contenus exclusifs directement dans votre boîte de réception électronique.
S'inscrire
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment !
close-link