Lacoste présente Arthur Fils comme visage de sa nouvelle collection de lunettes "The Line".
Arthur Fils, l'un des talents les plus prometteurs du tennis français, a été choisi comme ambassadeur de la marque pour la collection textile et lunettes Lacoste 2024. Fils est le plus jeune joueur du Top 50 masculin, après avoir remporté son premier titre ATP à seulement 19 ans.
Avec ses performances exceptionnelles sur les courts de tennis et son allure charmante, il incarne parfaitement l'ADN de Lacoste. La campagne présente une série d'images joyeuses et raffinées qui capturent l'essence de la collection, parfaitement interprétée par l'athlète.
La collection Line est un projet de design innovant qui allie les tendances classiques et actuelles et reflète l'appréciation de la marque française pour les détails artisanaux et les matériaux de qualité. Les montures présentent des éléments de design classiques avec une approche fraîche et des formes intemporelles, soulignées par les couleurs transparentes de l'écaille, typiques de Lacoste. Le charme français indéniable des lunettes se reflète dans le symbole culte du crocodile, le motif Petit Piqu© et la réinterprétation du concept de bande, qui prend une tournure fraîche avec de très fines bandes colorées aux extrémités et sur les branches, et qui incarne la véritable essence de l'ADN de Lacoste. Les branches fines en acétate, ornées d'un subtil crocodile métallique rond dans des tons assortis, complètent les formes élégantes des lunettes. La combinaison de différents matériaux confère à cette collection un design raffiné qui respire la classe et le style. "La Line Collection est une nouveauté passionnante dans le jeu de Lacoste Eyewear et nous sommes ravis qu'Arthur Fils joue ce jeu avec nous. L'enthousiasme et l'énergie d'Arthur incarnent parfaitement les idéaux d'élégance et de grit de Lacoste", déclare Gabriele Bonapersona, Chief Brand Officer de Marchon Eyewear.
Les lunettes de soleil L6035 de la collection The Line se caractérise par une face rectangulaire intemporelle et masculine modifiée. Un symbole de crocodile en métal ton sur ton surplombe une réinterprétation du concept Ribbon avec d'élégantes bandes colorées sur les extrémités et les branches. Le design raffiné est en acétate avec des détails métalliques et est disponible en quatre variantes de couleurs : Havanna, Black, Transparent Blue et Dark Havana.
Le site L2954La monture optique rectangulaire modifiée de style rétro est fabriquée en acétate avec des détails métalliques et présente d'élégantes bandes colorées aux extrémités des branches et sur les branches, réinterprétant ainsi le concept Ribbon. Ce style intemporel et masculin, présenté dans la campagne en DarkHavana, est également disponible en noir, kaki transparent et bleu transparent.