evil eye : Un nouveau membre dans la famille elate
evil eye, fabricant leader de lunettes de sport haut de gamme, ajoute un nouveau modèle à sa collection elate : la toute nouvelle elate.ng sera disponible dans le commerce à partir de septembre 2023, avec un design intégral et un concept de couleurs très tendance. Ces lunettes multisports, conçues et fabriquées en Autriche, répondent à toutes les exigences des athlètes les plus exigeants et sont également le choix parfait pour les porteurs de lunettes. En effet, comme toutes les autres lunettes de sport evil eye, les lunettes elate.ng sont disponibles avec des verres optiques adaptés à la vue de chacun.
Des lunettes de sport fonctionnelles devraient généralement faire partie de l'équipement standard pour les sports de plein air, surtout si l'on part à la montagne. Ici, le temps peut changer d'une minute à l'autre, passant du soleil à la pluie, à la tempête et au brouillard. Le tout nouveau elate.ng est synonyme de protection optimale pour les sports de montagne. Les possibilités de réglage individuel, le cadre robuste et la technologie de filtration haut de gamme LST® font de l'elate.ng le compagnon idéal en montagne.
Paul Guschlbauer (AUT), professionnel autrichien du Hike&Fly et athlète evil-eye de la première heure, a testé l'elate.ng et l'a trouvé très bien : "Que je fasse du hike en montée ou que je descende la montagne en vol, l'elate.ng offre toujours un ajustement optimal et est en plus super esthétique. Pour moi, l'elate.ng fait déjà partie de l'équipement de base. Ce qui me plaît chez evil eye, c'est le fait qu'il s'agisse d'une entreprise autrichienne et que la qualité soit tout simplement excellente. Le nouvel elate.ng m'a tout de suite enthousiasmé".
Des possibilités de réglage bien pensées, telles que la branche réglable sur trois positions et le support nasal réglable sur deux positions, garantissent à tout moment un maintien parfait et un confort de port maximal. Grâce à la courbure de la monture, fabriquée en PPX®, un matériau extrêmement léger, flexible et résistant à la température, et à la taille des verres, les lunettes elate.ng couvrent entièrement les yeux et permettent ainsi d'avoir le plus grand champ de vision possible et de profiter pleinement des sommets. Le nouveau protège-lentilles innovant en silicone souple et absorbant les chocs ne protège pas seulement les verres de l'elate.ng, mais apporte également une touche de couleur tendance et sportive.
La technologie de filtrage haut de gamme LST garantit une vision parfaite et une protection 100% contre les rayons UV-A, B et C. Les contrastes sont renforcés afin de pouvoir percevoir rapidement et précisément l'environnement et les obstacles éventuels. De plus, le LST compense les variations extrêmes de la lumière et filtre les ondes lumineuses dangereuses jusqu'à 400 nanomètres (UV400). De cette manière, la fatigue oculaire est évitée et la capacité de concentration est augmentée. Afin de garantir aux porteurs de lunettes une vision nette en montagne, evil eye propose différentes possibilités de verres pour équiper l'elate.ng de la correction visuelle appropriée.
L'elate.ng sera proposé à partir de septembre en six couleurs et sera disponible en deux tailles différentes (S et L).