HYPE de KOO Eyewear - Style et performance

Les nouvelles lunettes HYPE associent des caractéristiques techniques innovantes à un design de caractère pour offrir des performances visuelles sans compromis, du style original de la monture, conçue pour une ventilation optimale, au verre torique de Zeiss pour un confort visuel exceptionnel.

KOO Eyewear présente ses nouvelles lunettes HYPE au design audacieux et aux caractéristiques techniques innovantes pour des performances inégalées. HYPE a été conçue en premier lieu pour le cyclisme sur route. En effet, ces lunettes de sport disposent de grandes ouvertures d'aération de chaque côté de la monture ainsi que d'une ouverture au centre des lunettes. Grâce à cette position centrale exclusive de l'entrée d'air, HYPE garantit un flux d'air constant qui empêche la formation de buée sur les verres et les rend adaptés aux activités les plus intenses. Les éléments de design, avec leur forme anguleuse et leur style linéaire, confèrent aux lunettes un charme sportif et excentrique - pour tous ceux qui recherchent un équilibre entre style et technologie.

"HYPE représente un nouveau concept de lunettes de cyclisme chez KOO Eyewear", explique Simona Tironi, directrice marketing de KOO Eyewear, "car le design de ces lunettes est différent de tout ce que nous avons fait jusqu'à présent : Leur style unique, associé à une ventilation optimale, a été conçu en tenant compte des besoins des sportifs professionnels".

En effet, en plus de leur design esthétique, les lunettes HYPE possèdent toutes les caractéristiques de base des lunettes de sport : une ergonomie de pointe pour une performance maximale, un large champ de vision et des branches enveloppantes pour une stabilité maximale. À première vue, les lunettes semblent être composées de deux verres distincts, mais en les regardant de l'intérieur, on se rend compte qu'il s'agit d'un seul verre : Grâce à cette solution, KOO Eyewear a pu utiliser un verre torique en polycarbonate de Zeiss, c'est-à-dire une lentille à double courbure qui assure un grand confort visuel. HYPE est compatible avec l'Optical Clip de KOO Eyewear pour l'adaptation de la vue. Avec toutes ces caractéristiques techniques, HYPE est particulièrement apprécié des cyclistes expérimentés, comme les membres de l'équipe Red Bull - BORA - hansgrohe, qui ont le modèle de KOO Eyewear dans leur équipement de lunettes.

En choisissant d'utiliser des matériaux polymères 45% d'origine biologique pour la monture, les lunettes répondent également aux exigences des consommateurs, qui sont de plus en plus sensibles au développement durable. La collection HYPE comprend 9 variantes de couleurs différentes qui combinent de manière unique des éléments de mode avec des fonctions performantes.

HYPE peut être acheté dès maintenant sur le site kooworld.cc au prix de 200 euros. La collection sera disponible dans tous les magasins à partir de janvier 2025.

(Visité 9 fois, 1 visites aujourd'hui)

Cela peut également vous intéresser.

Opticien suisse
Bulletin d'information
Soyez les premiers à recevoir les dernières mises à jour et des contenus exclusifs directement dans votre boîte de réception électronique.
S'inscrire
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment !
close-link