Une vision parfaite en 0,6 seconde

Avec les "e-sense", le spécialiste autrichien des lunettes de sport Evil Eye lance une innovation révolutionnaire sur le marché : les premières lunettes de sport électroniques redéfinissent la vision parfaite ! Grâce à un module LCD intégré, la teinte du filtre révolutionnaire LST-eVARiO s'adapte en 0,6 seconde - sans chargement et sans interrupteur - de manière entièrement automatique aux conditions de luminosité dominantes.

Quelle que soit la vitesse à laquelle la vue change, l'environnement reste toujours parfaitement visible. Ainsi, les distractions sont réduites au minimum et la concentration reste aussi élevée que le plaisir de faire du sport. Les possibilités d'adaptation individuelles et éprouvées de l'e-sense garantissent à tout moment un maintien agréable et sûr sur la tête. Pour obtenir ces lunettes de sport high-tech, il faut toutefois être rapide ! Leur nombre est strictement limité à 500 exemplaires.

Que l'on entre dans un tunnel avec son vélo de course ou que l'on passe d'une clairière à la forêt suivante avec son VTT : Les conditions d'éclairage peuvent souvent changer rapidement. Les yeux doivent compenser les changements constants de lumière et d'ombre. Et cela coûte une énergie et un temps de réaction précieux. Grâce au nouveau filtre LST-eVARiO avec module LCD intégré, l'e-sense s'en chargera à l'avenir. Ainsi, les conditions de lumière changent aussi rapidement que d'habitude, mais les yeux reçoivent quelque chose de différent - à savoir une vision parfaite en permanence ! Il ne fait jamais trop clair ni trop sombre, mais toujours parfait. Innovant ! Comment est-ce possible ?

(Visité 4 fois, 1 visites aujourd'hui)

Cela peut également vous intéresser.

Opticien suisse
Bulletin d'information
Soyez les premiers à recevoir les dernières mises à jour et des contenus exclusifs directement dans votre boîte de réception électronique.
S'inscrire
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment !
close-link