Styles inspirés de ELLE

Cette saison, ELLE présente six nouveaux styles, tous inspirés par des femmes extraordinaires. La collection propose des profils ronds, carrés et géométriques audacieux dans des couleurs pastel, des tons rouges élégants et un noir classique. Des détails uniques tels que des branches à motifs, des teintes transparentes, des gravures et des ornements métalliques confèrent à chaque paire de lunettes une touche d'originalité.

La collection "Made in France" célèbre l'héritage et le style français de ELLE. Chaque modèle raconte l'histoire d'une femme inspirante et fait des montures de lunettes non seulement des accessoires, mais aussi des symboles d'autodétermination et d'individualité. La collection ELLE Made in France propose des lunettes qui incarnent la haute couture, la qualité supérieure et l'élégance parisienne. Chaque monture est fabriquée à Oyonnax, la patrie des lunettes françaises. Les femmes à la recherche de touches de couleur distinctives et d'ornements élaborés adoreront ces looks caractéristiques.

Françoise EL31526

Cette monture délicatement arrondie évoque la sophistication d'une icône : l'écrivaine française Françoise Sagan. Les fines gravures sur le noyau métallique des branches transparentes sont une caractéristique unique de ce modèle en acétate. Disponible en rouge et beige transparents et en noir intemporel.

Laura EL31527

Ces lunettes sont un hommage à Laura Bassi, la première femme professeur d'université en Europe. L'avant arrondi avec une discrète encoche et des tons transparents en rose, vert et noir reflète l'esprit pionnier de Bassi. De fines gravures sur le noyau métallique des branches lui confèrent une touche de raffinement et en font un accessoire indispensable pour tous ceux qui apprécient l'élégance intellectuelle.

Audrey EL31524

Ces lunettes carrées classiques capturent le charme juvénile de la star de cinéma française Audrey Tautou. Disponible en rouge vif avec des branches havane, en beige avec des branches noires et en noir classique, ce design est à la fois tendance et intemporel. Le détail métallique ondulé sur les joues donne à ce modèle chic un twist inattendu.

Carla EL31525

Qu'elle soit mannequin, rock star ou première dame, Carla Bruni est toujours sous le feu des projecteurs. La monture moderne et géométrique Carla permet de capter ce rayonnement. Que ce soit en beige avec des branches marbrées, en bleu avec des branches noires ou en noir pur, cette monture donne à chaque occasion une dose supplémentaire de glamour.

Florence EL31522

Florence Arthaud, championne française de voile, inspire ce look rond et affirmé. Les lunettes sont fabriquées en acétate poli dans un noir classique, un beau rouge et un rose© avec des branches à motifs et ajoutent une touche supplémentaire avec un ornement métallique géométrique.

Hedy EL31523

Remarquable par son charme intellectuel. Tout comme l'inventeur et la star de cinéma Hedy Lamarr. Cette monture carrée surdimensionnée avec un cadre puissant fait une déclaration en marron, vert et noir. Parmi les points forts, on trouve un détail métallique géométrique, des couleurs bicolores, des motifs havane et des transparences sur certains modèles. Un cut-down à l'arrière de la face éclaircit le look et lui confère une note particulière.

C'est ELLE

Avec 45 éditions et 21 millions de lecteurs dans le monde, le magazine ELLE est la principale référence dans le domaine de la mode, de la beauté et du style de vie. ELLE s'est fait un nom dans le monde entier et est devenu synonyme de "tout ce qui a trait aux femmes". Depuis 1945 et pour toujours, la mission de ELLE est d'accompagner les femmes pour créer un monde meilleur grâce à ses valeurs fondamentales : Joie de Vivre (optimisme et positivité), liberté et frugalité. ELLE se concentre sur la création de produits accessibles à tous et permettant à chacun de se distinguer de la masse. Le style ELLE est un mélange d'élégance sans effort et de sophistication ludique avec des combinaisons audacieuses qui font la différence. Changer une silhouette pour lui donner le flair français, ce petit plus qui la rend si parisienne.

La marque ELLE est la propriété de Hachette Filipacchi Presse (une société du groupe Lagard¨re News), basée en France. L.A.E. est responsable, au sein du groupe Lagard¨re, de l'extension hors média de la marque ELLE au niveau mondial.

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