Léger comme l'air, clair comme le verre
Les montures de lunettes en titane de Blackfin rencontrent les verres de lunettes en verre minéral pur de Barberini. C'est ainsi que naît AirGlass : Light as Air, Clear as Glass. Pour une expérience visuelle de première classe.
Les deux entreprises italiennes ont mis en commun leur savoir-faire pour présenter un produit de designer qui repousse les limites du poids et crée un équilibre parfait entre légèreté et qualité : le nouveau verre Blackfin AirGlass ne pèse que neuf grammes de plus que les verres comparables en plastique et est un concentré de savoir-faire et d'innovation.
Grâce à l'utilisation de verre minéral Barberini de haute qualité, les verres Blackfin AirGlass surmontent les limitations des verres en plastique traditionnels et évitent les distorsions et les aberrations. Ces verres polarisants de pointe offrent une meilleure vision en neutralisant l'éblouissement et les reflets, réduisant ainsi au maximum la fatigue oculaire. La technologie Blackfin Ultra-HDR, rendue possible par l'utilisation de terres rares comme le néodyme, le praséodyme et l'erbium dans le processus de fabrication de Barberini, améliore considérablement la perception des couleurs et des contrastes. Les verres très résistants aux rayures et durables offrent une meilleure qualité des couleurs et une excellente acuité visuelle. De plus, grâce à leur traitement oléofuge et hydrofuge, ils garantissent une vision claire inchangée dans toutes les conditions, tout en offrant une protection élevée contre les rayons UV et les reflets désagréables.
Avec AirGlass, Blackfin et Barberini redéfinissent les standards de l'excellence visuelle, pour une nouvelle qualité optique, légère comme l'air et claire comme le verre.