Nouvelle ligne Gaya de Chloé automne/hiver 2023
La nouvelle ligne Gayia de Chloé, présentée dans la campagne Eyewear automne-hiver 2023, symbolise l'engagement inlassable de la maison à produire la mode de manière plus responsable en utilisant des matériaux innovants. Le style et la durabilité fusionnent dans le cadre de cette transformation ciblée.
L'objectif de la maison est de célébrer la féminité moderne et le respect de la planète. Emblématiques de cette double vision de la beauté, les lunettes Gayia évoluent avec de nouvelles formes et une nouvelle palette de couleurs. Les nouveaux modèles conservent les codes caractéristiques de la saison précédente afin de documenter leur singularité, y compris le principe fondateur, le nom de la couleur et le numéro de l'édition limitée, tous gravés sur la branche intérieure de la monture, .
Tous les modèles Gayia sont fabriqués en ReAce, un acétate recyclé à 100 %, obtenu à partir de déchets d'acétate (avant consommation), dans le but d'utiliser ce qui existe déjà. En accord avec ce concept, les emballages sont en cuir lié, composé à 52 pour cent de matériaux recyclés. Un artisanat exquis et des silhouettes raffinées sont les éléments communs à la gamme Reloaded de lunettes de soleil et de montures optiques, disponibles dans des tons terreux, organiques et minéraux, ainsi qu'en noir et havane en version carryover. De "Forest Brown" et "Sparkling Sand" à "NeonGreen" et "Amethyst Violet", la palette colorée, disponible en quantité limitée, donne de la profondeur et du raffinement aux proportions audacieuses et aux contours fermes des modèles Gayia, renforcés par la touche lumineuse dorée.