Rien n'est ce qu'il semble être
Et parfois, les apparences peuvent sembler trompeuses. SEYA et SILDE, en revanche, sont un duo honnête ! Réduites à l'essentiel, elles brillent par leur précision et leur amour du détail. Un look épuré est garanti. SEYA et SILDE n'apportent pas seulement une légèreté visuelle, ces créateurs de tendances convainquent par leur langage formel puriste et leur confort maximal.
Fabriquées en acétate de coton léger, les deux lunettes oversize sont particulièrement bien mises en valeur. Qu'elles soient rondes ou carrées, ce sont deux accroche-regards qui ont tout pour plaire. L'acétate translucide laisse entrevoir les branches filigranes finement ciselées. Un motif récurrent de points œillets apporte une variété bienvenue et devient un point de mire raffiné. Et pour que chaque paire de lunettes brille sous son meilleur jour, elle est soigneusement polie à la main pour la faire briller. Le nom de la polisseuse est gravé à l'intérieur des branches comme gage de qualité de ce travail minutieux.
Lorsque les rayons du soleil tombent sur SEYA et SILDE, un jeu de lumière fascinant se produit. Les lunettes transparentes scintillent comme des cristaux. Cela souligne les teintes rafraîchissantes et apporte encore plus de clarté. Du bleu ciel au marron, du cappuccino au bordeaux. Discrètes, mais d'une luminosité particulière.