Dans la limite du possible
Celui qui a une vue sur chaque obstacle dans toutes les conditions de luminosité peut réaliser son prochain meilleur temps. C'est précisément pour cela qu'evil eye crée les conditions cadres parfaites. Avec la pathline pro, c'est un modèle qui réunit les meilleures caractéristiques du spécialiste autrichien des lunettes de sport qui arrive sur le marché. Une assise parfaite - sur toutes les têtes et tous les sentiers
Le VTT et le VTT électrique se pratiquent par monts et par vaux. Ce dont les sportifs ont besoin, c'est d'un équipement qui tienne ses promesses. Pour ce faire, le site de production de Linz a combiné les meilleures technologies avec des années d'expérience dans le développement de lunettes de sport, et les a désormais réunies dans un seul produit : la pathline pro.
Nouveau sweat bar
La nouvelle Sweat Bar protège les yeux aussi bien du soleil que de la poussière et de la transpiration. Sa forme améliorée et la possibilité d'ajuster l'angle des lunettes avec la fonction tri.fit en font un must absolu en matière d'ajustement. Le système de ventilation adaptatif améliore nettement la circulation de l'air afin que la vision reste claire à tout moment, même lorsque le sportif repousse ses limites. Le nouveau Lens Lock System convainc en outre par un nouveau mécanisme de basculement qui facilite considérablement la manipulation lors du changement des verres. Les verres interchangeables sont disponibles en 14 couleurs de filtres différentes, qui peuvent toutes être directement vitrées optiquement.
Le cadre lui-même et l'aspect visuel ont également été peaufinés. Ainsi, le nouveau modèle est disponible en deux versions différentes. L'evil eye pathline.f pro est optimisé pour les formes de visage plus rondes. Ces lunettes de sport séduisent ainsi un groupe cible élargi, tant par leurs caractéristiques que par leur design. Aux extrémités des branches, une structure unique en écailles assure un maintien sûr et antidérapant - quelle que soit la pente.
pathline pro permet aux athlètes de mieux (se) voir
Et en dehors du trail ? La Sweat Bar s'enlève en quelques secondes. Le nouvel accroche-regard est une application de logo en relief. Ainsi, les lunettes de sport multifonctionnelles deviennent un accessoire de style de vie. Comme nous voulons tous avoir l'air bien sur le podium, evil eye marque deux fois des points en matière d'optique. D'une part grâce au nouveau design, d'autre part parce que seules les meilleures performances nous permettent de monter sur le podium. Pour cela, evil eye a développé la Light Stabilization Technology (LST)® brevetée, qui rend les filtres d'evil eye uniques en leur genre. Parce qu'aucun jour ne ressemble à un autre et qu'aucun trail ne se ressemble, la pathline pro est disponible avec 14 couleurs de filtres différentes. Le LST® renforce les contrastes pour que les vététistes et les downhillers reconnaissent immédiatement chaque racine, chaque aspérité. Les pistes en forêt deviennent un jeu d'enfant, car la technologie de filtrage harmonise les changements rapides de lumière et d'ombre. Même sur les sentiers ouverts, la lumière éblouissante du soleil est atténuée. Et ceux qui suivent leur plan d'entraînement par tous les temps vont adorer le nouveau Lens Lock System. Grâce à lui, il est désormais encore plus facile de changer les verres en quelques secondes et de les adapter aux conditions de luminosité. De plus, toutes les couleurs de filtres peuvent être ajustées en fonction de la vue de chacun. Ainsi, les lunettes de sport deviennent également des lunettes optiques et plus rien ne s'oppose à la réalisation de son meilleur temps personnel.
Premier choix des champions du monde
Le pathline pro est dans les starting-blocks pour enthousiasmer le monde du sport. Le champion du monde de cross-country en VTT électrique de cette année, Joris Ryf, a déjà su convaincre sur les trails. Avec Nicole Göldi, championne du monde d'E-MTB en 2021 et 2022, ces deux sommités suisses sont les visages qui se cachent derrière la pathline pro et soulignent la qualité supérieure et la technologie de pointe de ces lunettes de sport.
Durabilité et fabrication Made in Austria
Chocs, saleté, transpiration, chutes de pierres : en VTT, l'équipement sportif est soumis à des contraintes extrêmes. Pas de problème pour les pathline pro. En cas de casse, chaque pièce des lunettes peut être commandée séparément si nécessaire. Toutes les pièces sont entièrement fabriquées sur le site de production de Linz. Avec le "Made in Austria" et la possibilité de compléter les lunettes individuellement à tout moment, evil eye garantit une qualité durable.
Les lunettes pathline pro et pathline.f pro sont disponibles depuis janvier 2024 chez les opticiens partenaires, dans les magasins de sport et dans la boutique en ligne sur evileye.com. Les sportifs ont le choix entre deux tailles différentes, un total de 12 nouvelles couleurs de cadre (mat et métallisé) et 14 couleurs de verres différentes.