Silhouette et Alyssa Carson décollent ensemble

L'astronaute en herbe Alyssa Carson, avec son penchant pour la TMA-LaLigne, est la partenaire idéale pour la "Space Odyssey" de Silhoette et la campagne féminine de la marque. Des photos exclusives du photographe de mode Alex Seifert montrent Carson avec les derniers modèles TMA - LaLigne.

Silhouette ouvre un nouveau chapitre de son histoire spatiale et se réjouit d'avoir trouvé en Alyssa Carson une partenaire de renom pour son art minimal Titan tourné vers l'avenir. La jeune astronaute américaine de 21 ans, qui porte des lunettes, s'accorde parfaitement avec les modèles qui ont fait leurs preuves dans l'espace. Grâce à cette collaboration, la marque autrichienne haut de gamme poursuit sa présence dans l'espace et soutient le rêve de Carson d'être le premier homme à marcher sur Mars.

Des photos exclusives de la photographe de mode Alex Seifert montrent Carson avec les derniers modèles TMA-LaLigne. La rencontre de ces deux talents exceptionnels est un nouvel exemple du soutien de Silhouette aux jeunes femmes fortes. La TMA-LaLigne est une déclaration d'individualité féminine. Le design intemporel crée un look actuel, coloré et cosmopolite avec ses formes de catéchisme oversize, qui s'accorde idéalement avec le style individuel de Carson. Les couleurs vives et fraîches sont une caractéristique particulière de la collection. En même temps, l'interaction des anneaux d'accentuation tridimensionnels crée un look frais qui fait briller les yeux et reprend la tendance de l'eye-liner graphique.

Depuis leur lancement en 1999, les lunettes Titan Minimal Art en titane high-tech sont synonymes d'une légèreté incomparable et d'un confort de port exceptionnel. Ces lunettes haut de gamme innovantes ont été certifiées pour l'espace et ont passé entre-temps 86 833 heures dans l'espace avec 73 astronautes. Les accélérations et les forces G variables ne les affectent pas. Elles garantissent un maintien parfait même en apesanteur. Les lunettes sans vis ni charnières réduisent en outre le risque que des pièces se détachent pendant le séjour dans l'espace. Pour toutes ces raisons, les lunettes Titan Minimal Art restent le standard éprouvé pour la prochaine génération d'astronautes courageux.

(Visité 13 fois, 1 visites aujourd'hui)

Cela peut également vous intéresser.

Opticien suisse
Bulletin d'information
Soyez les premiers à recevoir les dernières mises à jour et des contenus exclusifs directement dans votre boîte de réception électronique.
S'inscrire
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment !
close-link