Andreas Sudrow : nouveau directeur général chez CooperVision

CooperVision a annoncé un changement important dans la direction de son équipe DACH.

Andreas Sudrow - Nouveau directeur général chez CooperVision. (Image : www.coopervision.de)

Après huit ans de travail engagé et fructueux, Johannes Zupfer, ancien directeur général de CooperVision DACH, a quitté l'entreprise début janvier 2025 pour relever un nouveau défi professionnel en dehors de CooperVision. Il a transmis la direction de l'entreprise à Andreas Sudrow, qui occupe depuis de nombreuses années des postes clés chez CooperVision et apporte une vaste expérience.

Sous la direction de Johannes Zupfer, l'équipe DACH a travaillé en partenariat avec des professionnels de l'optique, a développé des solutions innovantes, a augmenté ses parts de marché, a donné plus de visibilité aux lentilles de contact et a amélioré durablement l'expérience client. "Nous sommes tristes que Johannes Zupfer nous quitte après de nombreuses années de collaboration fructueuse et nous lui souhaitons le meilleur pour son avenir", déclare Christine Chantrain, directrice régionale BENEDACH de CooperVision. "En même temps, nous sommes heureux d'avoir pu recruter dans nos propres rangs un successeur expérimenté et engagé en la personne d'Andreas Sudrow, qui va encore intensifier la collaboration avec nos clientes et clients. Nous sommes confiants dans l'avenir et sommes convaincus qu'avec lui à la tête, nous saisirons de nouvelles opportunités pour renforcer encore notre présence sur le marché en Allemagne, en Autriche et en Suisse", ajoute-t-elle.

Andreas Sudrow dispose d'une vaste expérience en matière de gestion, qu'il a acquise au cours des années précédentes à des postes de direction chez Masterlease Germany et SEAT Allemagne. Il y a développé des compétences particulières dans les domaines de l'expérience client et de l'excellence opérationnelle. Depuis son arrivée chez CooperVision en 2013, cet homme de 45 ans a obtenu des résultats impressionnants dans différents domaines clés de l'entreprise. Il a notamment occupé des postes de direction dans le département de l'expérience client, dans les ventes et dans le travail de partenariat stratégique pour la région EMEA. "L'accent qu'il met clairement sur la compréhension et la satisfaction des besoins des clients permettra de faire progresser l'orientation et les partenariats dans la région DACH à l'avenir", a déclaré Chantrain.

Source : www.coopervision.de

(Visité 28 fois, 1 visites aujourd'hui)

Cela peut également vous intéresser.

Opticien suisse
Bulletin d'information
Soyez les premiers à recevoir les dernières mises à jour et des contenus exclusifs directement dans votre boîte de réception électronique.
S'inscrire
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment !
close-link