Marcolin et GCDS annoncent la prolongation de leur contrat jusqu'en 2028
Le leader mondial des montures de lunettes Marcolin et la nouvelle marque de luxe italienne GCDS ont annoncé le 17 janvier le renouvellement anticipé de leur accord de licence exclusif mondial pour la conception, la fabrication et la distribution des lunettes de soleil et des montures correctrices de la marque.
Le partenariat entre Marcolin et GCDS a débuté en 2019, lorsque la marque a été créée en 2015 à partir de la vision de Giuliano et Giordano Calza. Les deux frères ont décidé de se lancer dans le monde des lunettes et d'élargir ainsi leur offre d'accessoires.
Les collections conçues par Marcolin reflètent le caractère esthétique unique de GCDS, marqué par l'esprit, l'expérimentation et le street style. Les lunettes allient l'amour du détail et une qualité de premier ordre à des formes sportives, des matériaux innovants et un choix de couleurs vives.
Des formes uniques et tendance complètent le design de la visière oversize d'inspiration sportive, complétée par le logo de la marque dans une version maxi. Le nouvel accord prolonge la synergie et la relation existante entre les deux entreprises jusqu'au 31 décembre 2028.