Richard Schott est le nouveau spécialiste des ventes adidas D-A-CH

Marcolin, l'un des principaux fabricants mondiaux de produits ophtalmiques haut de gamme et notamment détenteur de la licence adidas Eyewear, annonce l'engagement de Richard Schott en tant que nouveau spécialiste des ventes adidas pour la région Allemagne, Autriche et Suisse.

Stephan Hinkerode, directeur général de Marcolin Deutschland GmbH, déclare : "adidas est l'une des marques les plus précieuses dans le monde du sport international et occupe également une position de renom dans le domaine des lunettes de sport. Pour Marcolin, la marque joue en outre un rôle stratégique majeur. Nous sommes très heureux que Richard Schott nous soutienne dès à présent dans le développement de la distribution et dans la poursuite du succès d'adidas Sport et d'adidas Originals Eyewear. Il sera pour nos clients un partenaire solide et très bien connecté".

Richard Schott a plus de 30 ans d'expérience dans le secteur du sport, du commerce de détail à la distribution en passant par les achats. Au cours des 23 dernières années, il a travaillé chez arena, dernièrement en tant que Key Account Manager pour l'Allemagne et l'Autriche. "Le marché passionnant du sport et de la mode, toujours en quête de progrès et jamais à l'arrêt, m'a toujours motivé. Toujours à la recherche de nouvelles idées et solutions, je souhaite me réinventer et me lancer un nouveau défi dans mon nouveau poste pour la marque renommée adidas Eyewear et l'entreprise traditionnelle Marcolin", explique Richard Schott à propos de son passage chez le spécialiste italien des lunettes. En tant qu'adidas Sales Specialist D-A-CH, cet homme de 53 ans assume la responsabilité du développement stratégique d'un concept de commerce de sport, de la mise en place de partenariats dans les grands comptes et du soutien de l'équipe du service extérieur dans les régions. "Adidas Eyewear doit être la paire de lunettes de sport pour tous ceux qui souhaitent allier mode, style de vie, technologie et confort maximal", conclut Schott en expliquant sa vision de la marque.

(Visité 4 fois, 1 visites aujourd'hui)

Cela peut également vous intéresser.

Opticien suisse
Bulletin d'information
Soyez les premiers à recevoir les dernières mises à jour et des contenus exclusifs directement dans votre boîte de réception électronique.
S'inscrire
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment !
close-link