CooperVision a lancé une enquête de satisfaction auprès de ses clients
Le 5 juin, CooperVision a lancé son enquête annuelle sur la satisfaction des clients malgré des circonstances difficiles. L'enquête est en ligne jusqu'au 19 juin 2023 sur coopervision.de/umfrage. Celle-ci vise à obtenir un précieux feedback des clients et clientes du fabricant de lentilles de contact afin d'améliorer continuellement le service et les produits et de mieux comprendre leurs besoins.
"Nous sommes conscients que le sondage de cette année ne sera probablement pas aussi positif que ceux des années précédentes. En raison de l'introduction de notre nouveau système ERP en mars, nous sommes toujours confrontés, trois mois après la mise en œuvre, à des défis dont certains ne peuvent pas être éliminés à court terme. Cela provoque l'incompréhension de certains clients, ce que nous pouvons comprendre", explique Johannes Zupfer, directeur général DACH de CooperVision. Selon lui, la décision de lancer l'enquête de satisfaction des clients au milieu de ces conditions difficiles doit toutefois souligner l'engagement de l'entreprise en faveur de l'excellence du service à la clientèle et sa volonté de s'adapter aux nouveaux défis. "Pour nous, l'avis de nos entreprises partenaires est inestimable et l'amélioration continue de l'expérience client est notre priorité absolue. Pour apprendre, nous sommes tout simplement heureux de recevoir leur feedback, qu'il soit positif ou négatif", conclut Zupfer.
L'enquête comprend plusieurs questions sur l'expérience client, notamment sur la qualité des produits ou des services, mais aussi sur la satisfaction générale vis-à-vis de CooperVision. "En permettant aux clients de partager leurs expériences et leurs suggestions, l'enquête nous permet de prendre des mesures plus ciblées pour améliorer leur satisfaction et les adapter à leurs besoins", ajoute le chef d'entreprise. L'enquête leur offre la possibilité de partager leurs pensées et leurs préoccupations et de participer activement au processus d'amélioration. Il est dans l'ADN de CooperVision de dépasser continuellement les attentes de ses partenaires et de construire un partenariat fructueux et durable.
Les lentilles de contact sont des produits médicaux et sont soumises à la loi sur les produits médicaux de chaque pays et de l'Union européenne.
Pour plus d'informations, voir www.coopervision.de