Johnson & Johnson Vision : réédition de la campagne à succès "Mon Opticien" avec une grande action de porteurs test
Pour le troisième volet de sa campagne multicanal à succès "Mon Opticien", Johnson & Johnson Vision emprunte de toutes nouvelles voies : une grande action de porteurs d'essai doit inciter de nouveaux clients et clientes à opter pour les lentilles de contact innovantes haut de gamme ACUVUE OASYS MAX 1-Day et ACUVUE OASYS MAX 1-Day MULTIFOCAL.
"Vos yeux - notre passion" - dans la nouvelle édition de la campagne "Mon Opticien", qui durera jusqu'à fin août 2023, Johnson & Johnson Vision aide les spécialistes des lentilles de contact à exploiter avec succès leurs opportunités commerciales et à enthousiasmer les porteurs actuels et les personnes intéressées par les lentilles de contact ACUVUE OASYS MAX 1-Day, lancées au début de l'année, afin d'exploiter l'énorme potentiel du marché. En effet, plus de 3 millions de personnes en Suisse s'intéressent aux lentilles de contact. Et les opticiens stationnaires engagés leur offrent exactement le service que la plupart d'entre eux attendent : un conseil compétent et une prise de rendez-vous rapide.
Focalisation sur la compétence des commerçants spécialisés dans l'adaptation
C'est là qu'intervient la nouvelle campagne : Des supports accrocheurs pour les points de vente et les médias sociaux soulignent les avantages d'un conseil personnalisé et la compétence professionnelle des spécialistes de l'adaptation et invitent les nouveaux porteurs potentiels à prendre rapidement rendez-vous chez un opticien participant. Ils pourront y faire adapter sans engagement des lentilles d'essai des nouvelles ACUVUE OASYS MAX 1-Day ou ACUVUE OASYS MAX 1-Day MULTIFOCAL.
Johnson & Johnson Vision soutient les opticiens participants par des mesures publicitaires ciblées. Grâce à ce soutien important, les spécialistes des lentilles de contact bénéficient d'une grande portée et d'une grande attention.
Nouveau : action combinée de supports de test et de cashback
Les consommateurs qui achètent deux boîtes de 30 lentilles de contact innovantes chez un opticien partenaire participant peuvent également participer à l'action de test et de remboursement. En s'enregistrant à l'aide d'un code QR, les participants téléchargent leur ticket de caisse : après une période d'essai de 30 jours, ils reçoivent un code d'essai individuel et répondent à cinq courtes questions sur leur expérience avec les ACUVUE® OASYS MAX 1-Day. Le prix d'achat leur sera remboursé dans un délai de quatre à six semaines.
"Avec l'action des supports d'essai et du cashback, nous créons des incitations supplémentaires à l'achat lors de la réédition de notre campagne à succès", souligne Tina Tursic, Marketing Manager Suisse Johnson & Johnson Vision. "Nous attirons ainsi encore plus de clients dans les magasins et aidons nos partenaires à exploiter l'énorme potentiel du marché. Car quiconque a porté une fois nos nouvelles ACUVUE OASYS MAX 1-Day ne pourra plus se passer de leur confort de port et de leur qualité de vision exceptionnels".
Pour plus d'informations sur la campagne, les professionnels des lentilles de contact intéressés peuvent contacter leur responsable de compte ACUVUE ou visiter le site www.jnjvisioncare.ch.