opti 2025 - un événement international unique

Le caractère unique de l'opti se justifie entre autres par les contacts personnels étendus de l'équipe opti avec les acteurs de la branche, les médias spécialisés et les associations. Ceux-ci peuvent ainsi participer activement à l'élaboration de "leur" opti. Le résultat de cette collaboration est un salon international qui reflète les besoins du secteur, relie les décideurs et génère un sentiment de cohésion unique.

Du 31 janvier au 2 février 2025, les visiteurs découvriront à l'opti les dernières tendances et innovations.WE ARE opti est synonyme de création collective, de rendez-vous de l'industrie de l'optique, de passion et de profession de foi claire : "Ensemble, nous créons, ensemble, nous changeons, ensemble, nous sommes l'opti !" Pour les visages de la campagne, on a de nouveau choisi des représentants de la branche qui véhiculent justement ce message et reflètent la diversité de la branche vers l'extérieur.

Cathleen Kabashi. directrice du salon opti : "Nous avons trouvé un merveilleux mélange de personnalités fortes, toutes passionnées par leur travail d'opticien, leur secteur et leur salon préféré, l'opti ! Des personnalités fortes pour une communauté forte ! Réjouissez-vous avec nous des visages rayonnants qui nous accompagneront désormais jusqu'à l'opti 2025. En développant la campagne WE ARE opti 2024/2025, nous voulons exprimer l'ambiance unique et renforcer encore le sentiment de communauté au sein de la branche de l'optique - même en dehors des halls du salon".

(Visité 8 fois, 1 visites aujourd'hui)

Cela peut également vous intéresser.

Opticien suisse
Bulletin d'information
Soyez les premiers à recevoir les dernières mises à jour et des contenus exclusifs directement dans votre boîte de réception électronique.
S'inscrire
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment !
close-link