Dimanche 15.09.24 à Lucerne : Hall of Frames 2024
Le prochain Hall of Frames aura lieu le dimanche 15 septembre 2024, de 9 à 17 heures, au Musée des transports de Lucerne. Depuis une quinzaine d'années, la HOF promeut les magasins d'optique indépendants et les designers de lunettes. Une cinquantaine de marques de lunettes suisses et étrangères présentent à chaque fois leurs dernières collections lors de ce salon de table qui regroupe aussi bien des marques établies que des nouveaux venus prometteurs.
Le Hall of Frames offre un aperçu complet des tendances et innovations actuelles du secteur et constitue un lieu de rencontre important pour les professionnels du marché suisse des lunettes.
Exposant
Le Hall of Frames 2024 est entièrement réservé. Toutes les tables disponibles ont été attribuées et les organisateurs se réjouissent d'accueillir un line-up impressionnant de marques de lunettes qui présenteront leurs dernières créations.
https://www.hallofframes.ch/aussteller
Visiteur
Tous les visiteurs du Hall of Frames sont priés de s'inscrire à l'avance en ligne. Afin d'éviter les temps d'attente sur place, il est possible de prendre rendez-vous à l'avance avec les exposants. Le Hall of Frames est réservé aux visiteurs professionnels et est gratuit.
https://www.hallofframes.ch/anmeldung
Musée des transports
Le Musée Suisse des Transports se prête parfaitement, à bien des égards, à l'organisation du Hall of Frames. Situé au cœur de Lucerne, non loin de la gare, le Musée des transports est parfaitement accessible. Depuis la gare, on peut facilement se rendre au Musée des transports, situé directement sur les rives du lac des Quatre-Cantons, en bus ou même en bateau. La vue sur la ville, le lac et les montagnes depuis la salle d'exposition est donc unique.
Durabilité
L'empreinte écologique du Hall of Frames a toujours été très faible. Depuis 2020, le salon est "officiellement" un événement propre. Toutes les émissions produites sont calculées et compensées via myclimate.org. Il est probable que le Hall of Frames soit le premier salon climatiquement neutre dans le monde de l'optique.