Kontaktlinsen

«Le duo de rêve pour ton style de vie» Johnson & Johnson Vision lance une nouvelle campagne destinée aux consommateurs finaux

03.07.2024

Lunettes ou lentilles de contact: pourquoi pas les deux? Avec sa vaste campagne multicanal «Le duo de rêve pour ton style de vie», Johnson & Johnson Vision aide les opticiens à enthousiasmer les porteurs de lunettes pour les lentilles de contact et à en faire des porteurs doubles à fort chiffre d'affaires.

Pour beaucoup, les lunettes sont un compagnon quotidien. En les complétant par des lentilles de contact, ils jouissent d'une liberté et d'une flexibilité retrouvées : Le matin, les lunettes pour le bureau. L'après-midi, les lentilles de contact pour le sport. Et le soir, des lunettes pour ajouter une touche personnelle à leur style ou les lentilles de contact pour un look naturel. Sous la devise « Le duo de rêve pour votre style de vie », Johnson & Johnson Vision se concentre sur les avantages des lentilles journalières ACUVUE comme complément optimal aux lunettes dans sa campagne grand public actuelle, aidant ainsi les opticiens à exploiter l’énorme potentiel des doubles utilisateurs, capables de booster le chiffre d’affaires. 

Des partenaires parfaits pour les lunettes ? Lentilles journalières ACUVUE!

Il vaut donc la peine de proposer aux porteurs de lunettes des lentilles de contact appropriées, lors d’une consultation, du choix d’une monture ou lors du retrait des lunettes au magasin. 

« Lunettes et lentilles de contact ? Pour nous, il ne s’agit pas de choisir l'une ou l'autre variante, mais d'opter pour les deux. Nous voulons encourager tout spécialement les porteurs de lunettes à tester les lentilles journalières ACUVUE – pour avoir le choix et utiliser la solution la mieux adaptée à un moment précis, » souligne Katja Schmelzing, General Manager DACH, Johnson & Johnson Vision. « Chaque porteur de lunettes est un utilisateur potentiel de lentilles de contact à temps partiel. Avec la campagne, nous attirons l’attention sur le sujet et encourageons les clients à essayer les lentilles journalières. Notre gamme de lentilles journalières ACUVUE avec EYE INSPIREDT INNOVATIONS offre une solution optimale à de nombreux besoins. Nos partenaires en profitent doublement : clients satisfaits et augmentation du chiffre d'affaires. »

Dès maintenant dans le commerce spécialisé

La campagne « Lunettes et lentilles journalières. Le duo de rêve pour votre style de vie » est désormais disponible chez les revendeurs spécialisés et sur Internet. Pour s’adresser avec succès au groupe cible, Johnson & Johnson Vision a mis en place un ensemble complet de matériel publicitaire accrocheur pour les magasins participants : Des panneaux, une brochure destinée au consommateur, des bannières en ligne ainsi que des posts et des histoires pour les canaux de médias sociaux invitent à tester le duo de rêve de lunettes et de lentilles de contact. Pour les nouveaux utilisateurs, il existe un kit de démarrage grâce auquel la pose et le retrait des lentilles font rapidement partie de la routine quotidienne. 

Les opticiens intéressés peuvent obtenir de plus amples informations auprès de leur gestionnaire de compte ACUVUE ou sur le site Internet www.fr.jnjvisioncare.ch.

Les plus cliqués

L’Opticien suisse en juin

  • Pourquoi l'apprentissage tout au long de la vie fait partie d'une vie bien remplie.
  • « Une optomĂ©trie solide est une assurance-vie pour l'avenir », c'est l'avis de Stefan Lahme.
  • 100 % Optical London 2024 9. Ă  la recherche de nouvelles tendances et d'anciens trĂ©sors.
vers l'ePaper
Restez au courant
La revue professionnelle compétente de l'industrie et l'organe officiel de l'OPTIQUESUISSE et de l'Association professionnelle suisse d'optique et d'optométrie (SBAO)