Après 25 ans de collaboration, Marion Beeler-Kaupke, secrétaire générale et directrice du secrétariat de la SSOO depuis de nombreuses années, a décidé, avec sa société Comsy Strategie.Organisation, de mettre fin au mandat de la SSOO.
Le comité directeur de la SSOO et Marion Beeler-Kaupke se sont mis d'accord pour chercher une solution de succession réfléchie et qualifiée. Il est très important pour les responsables que cette succession permette un développement de la SSOO. «Comme celle à laquelle nous avons travaillé ensemble ces dernières années», estime Manuel Kovats, président de la SSOO. Jusqu'à ce que ce successeur soit désigné et en mesure d'assumer les tâches, Marion Beeler-Kaupke et son équipe continueront à s'engager de manière habituelle dans tous les domaines clés de la SSOO.
Manuel Kovats: «En tant que président de la SSOO, j'aimerais profiter de ce moment pour remercier, au nom du comité et de tous les membres, Marion Beeler-Kaupke pour son engagement exceptionnel. On ne soulignera jamais assez à quel point ses contributions ont été et sont toujours indispensables et précieuses pour notre association. C'est grâce à son travail, à sa fiabilité et à sa grande constance que la SSOO est là où elle est aujourd'hui. Elle a non seulement contribué à la réalisation des objectifs de notre association, mais elle a également aidé, grâce à son vaste réseau, à développer la branche et à bien mettre en réseau la SSOO, en particulier dans la région D-A- CH. Nous devrons chercher un successeur, mais nous ne trouverons jamais de remplaçant à sa hauteur».
Le comité directeur de la SSOO donnera de plus amples informations dès qu'une solution viable pourra être trouvée.
La revue professionnelle compétente de l'industrie et l'organe officiel de l'OPTIQUESUISSE et de l'Association professionnelle suisse d'optique et d'optométrie (SBAO) |
©Copyright by Schweizer Optiker / Politique de confidentialité / CGU | Cookie Settings