Drag, Drama, Denim
G-Star RAW présente son dernier projet "Denim Drags". En collaboration avec le studio de création de costumes The Nightmare Disorder. La marque de denim progressiste a une fois de plus testé les limites du denim avec des tenues sur mesure pour les icônes internationales du drag Shea Couleé, Envy Peru et Hungry.
Reflétant le dévouement de G-Star à l'artisanat, les pièces de couture présentent des détails élaborés et des constructions innovantes - une reconnaissance de l'art du drag.
Looks Couture
La "Trophy Gown" pour Shea Coule© est une robe volumineuse avec des éléments sculpturaux, inspirée de la couture parisienne des années 2000, et présente une version élaborée de la genouillère G-Star Elwood. Le "Disco Dreamer" pour Envy Peru est un hommage aux années 70 avec plus de 2000 anneaux métalliques et une énorme couronne en titane avec des plumes en denim imprimées au laser. Le look pour Hungry, "Anatomical Distortion", joue sur la fascination pour le denim dans les métropoles et fusionne plusieurs corps en une seule forme, en se basant sur les fondements d'une veste en jean classique et d'un jean capri.
Le trouble du cauchemar
G-Star s'est associé à The Nightmare Disorder, un studio de design de niche créé par Benji Nijenhuis et son partenaire Nemo Chemin©e. Nijenhuis travaille également comme styliste de mode chez G-Star et combine l'expertise denim de la marque avec le monde de la couture. The Nightmare Disorder a créé trois tenues individuelles en denim qui reflètent les caractères et les visions des drag queens.