Philipp Plein présente sa nouvelle campagne de lunettes 2024 avec Madalina Ghenea
L'incroyable décor du défilé de mode printemps/été '24 de Philipp Plein devient la toile de fond de la campagne de lunettes pour le lancement de la nouvelle collection développée avec De Rigo. Un parc d'attractions moderne et coloré dans le style des années 80, au centre duquel se trouve un véritable manège qui plonge les spectateurs dans un tourbillon d'audace et d'amusement, si caractéristique de la marque.
La campagne printemps/été 24, photographiée par Mattia Guolo et mettant en scène Philip Plein lui-même et l'actrice Madalina Ghenea, se distingue par ses prises de vue captivantes et provocantes, qui montrent les deux protagonistes dans un jeu sensuel et expriment un style de vie fait d'opulence, de positivité et de plaisir.
Au premier plan des images se trouvent - outre Philipp Plein et Madalina Ghenea - les modèles de la nouvelle collection de lunettes de la marque. Des lunettes à l'esthétique maximaliste, extraordinairement iconiques, conçues pour des hommes et des femmes excentriques qui aiment le luxe et qui ne veulent pas passer inaperçus. L'innovation stylistique, le raffinement des matériaux, l'attention portée aux détails et l'artisanat donnent naissance à une collection qui représente le style "Made in Italy" de Philipp Plein.
La collection de lunettes printemps/été '24 se compose de 21 modèles, 12 lunettes de soleil et 9 montures optiques. Le lancement officiel aura lieu à partir de fin février via le réseau de distribution de De Rigo, qui comprend les magasins d'optique et les grands magasins les plus prestigieux du monde entier ainsi que les boutiques Philipp Plein.
À propos du groupe Philipp Plein
Le designer allemand Philipp Plein a fondé sa marque de mode de luxe éponyme il y a 25 ans et l'a développée depuis pour en faire l'une des marques de mode et de luxe indépendantes les plus importantes et les plus renommées au monde. Le groupe PHILIPP PLEIN, dont le siège est à Lugano en Suisse, emploie plus de 700 personnes et possède, exploite et développe également les marques Billionaire et Plein Sports. Les produits du groupe PHILIPP PLEIN se caractérisent par un style non conventionnel et anticonformiste combiné à un savoir-faire irréprochable. Ils sont disponibles dans des boutiques et des grands magasins renommés du monde entier ainsi que dans plus de 110 magasins monomarques à travers le monde, dont des fleurons à Milan, Paris, Barcelone, Berlin, Dubaï, Los Angeles, Las Vegas, Shanghai et Singapour. La distribution est assurée par De Rigo, leader mondial dans la conception, la production et la distribution de montures de lunettes et de lunettes de soleil de haute qualité.